Comment Devenir un Homme Attirant ? 10 Conseils Classes

Comment devenir un homme attirant au 21ème siècle ? On entend de plus en plus que les femmes ont des critères démesurés, qu’elles ne visent que le haut du panier, qu’il n’y a plus aucune authenticité et que le monde est dominé par la superficialité. Les hommes se sentent dépassés, délaissés, victimes d’une concurrence injuste et frustrante. Pourtant, l’attraction masculine ne se résume pas à votre compte en banque ni à votre beauté. Avoir du charisme va bien au-delà de tout ça. Comment être plus attirant pour les femmes ? Lisez les dix conseils qui suivent !

Comment devenir un homme attirant ? Quelques astuces

Nous avons tous un potentiel caché. Parfois, un petit ajustement suffit pour changer la donne. D’autres fois, il faut un remaniement complet de votre personne. Mais l’idée, fort heureusement, n’est pas de vous remodeler et de perdre votre identité, simplement de vous améliorer à partir des bases que vous avez déjà. Il y a fort à parier que vous n'appliquez pas la moitié des conseils ci-dessous !

1- Développez votre confiance en vous

L’estime de soi vient avec la confiance en soi, autrement dit la pratique. Vous vous rappelez quand vous appreniez à conduire ? Il se peut qu’au début ce n’était pas fameux, mais aujourd’hui vous n’avez aucun doute sur vos capacités à manœuvrer un virage par exemple. Il en va de même pour votre confiance globale. Un homme charismatique dégage une aura de confiance. Cela peut être avec ses relations interpersonnelles, mais également au travail ou ailleurs. Il y a l’autorité que vous incarnez, mais aussi le sentiment de sécurité que vous conférez aux autres. Cessez de vous dévaloriser et commencez dès aujourd’hui à incarner les valeurs que vous prônez. Une femme aura besoin de ça pour se sentir bien à vos côtés.

2- Soignez votre image

Il n’y a rien de plus important que l’image que vous renvoyez. Cela peut paraître superficiel, mais il n’en est rien. La première impression compte beaucoup. L’hygiène, la tenue vestimentaire… tout doit être pensé ! Cependant, il y a une différence nette entre ne pas savoir s’habiller selon sa morphologie et s’habiller mal volontairement. Si vous n’avez aucune idée de comment procéder, faites appel à un coach en image. Après le but est quand même que vous vous sentiez bien dans vos pompes, alors assumez avant tout votre style. Le tout est que vous inspiriez le respect et la propreté. Les bases élémentaires sont à rappeler au cas où : douche, déodorant, brossage des dents, crème hydratante, barbe entretenue et vêtements propres. Une femme ne voudra pas poser son nez dans votre caleçon si vous paraissez négligé. Et puis, si vous n’êtes pas capable de prendre soin de vous, comment pourriez-vous prendre soin d’elle ?

3- Ayez un mode de vie actif et inspirant

Les habitudes attractives forment le socle de votre métamorphose. Si auparavant vous étiez dans l’inaction et l’attente, il est temps de changer drastiquement de vision ! Un homme attirant est un individu qui a des rêves, des loisirs, une vie épanouie quoi ! On ne vous demande pas d’être un baroudeur qui fait le tour du monde, simplement de vivre votre existence à fond et d’avoir un horizon. Les femmes apprécient énormément les hommes qui ont une expertise sur la vie, qui vont au fond des choses et qui sont passionnés. Si vous avez la sensation de n’avoir aucune expérience significative, il est temps de sortir de votre bulle, et par exemple, de voyager !

4- Travaillez votre attitude

L’attitude est un critère déterminant pour faire de vous un homme attirant. Le langage corporel est animal et profondément ancré dans notre adn. On ne le contrôle pas vraiment, alors ça va vous demander un temps d’adaptation. En d’autres termes, l’humain communique essentiellement avec du non verbal, ce qui fait que vous devez apprendre à dégager une aura plus affirmée par votre posture notamment. 

Voici quelques ajustements à faire : 

  • regardez les gens dans les yeux quand vous parlez et pendant qu’ils vous parlent ;
  • redressez-vous et ayez les épaules droites, si au début vous avez l’impression qu’elles vont vers l’arrière, c’est parce que vous êtes souvent voûté ;
  • faites des gestes contrôlés et lents, pas rapides, sinon vous passerez pour un enfant apeuré ;
  • parlez d’un ton grave, tranquille, afin d’éviter les aigus et la précipitation ;
  • respirez par le ventre et avec votre nez pour favoriser la relaxation ;
  • gardez les bras le long du corps et les mains tournées vers l’avant, c’est un signe de domination ;
  • osez occuper l’espace quand vous êtes en public ;
  • marchez d’un pas décidé.

Comment être un homme posé d’ailleurs ? C’est simple, ralentissez le rythme, c’est vous qui le dictez, pas les autres. Une femme se sentira en sécurité avec vous car vous maîtrisez votre environnement.

5- Améliorez vos compétences sociales

Plus on apprend à interagir avec les autres, plus notre compétence sociale augmente. C’est un point assez important car vous développerez des mécanismes de séduction inconsciemment. En devenant quelqu’un sur qui l'on peut compter, vous allez briller et donc attirer le succès à vous. L’idée d’ailleurs n’est pas de chercher à se faire une place, mais bien de mettre les autres en valeur, pour montrer votre force de caractère et votre capacité à tirer le meilleur des autres. Vous n’avez rien à prouver.

6- Gardez un œil attentif sur votre hygiène de vie

L’alcool excessif, la malbouffe plusieurs fois par jour, la cigarette au quotidien… Bon je ne vais pas vous faire une leçon de morale, mais un homme attirant ne consomme pas ce genre de choses. Son corps n’en a pas besoin. L’hydratation est certainement la chose qui est la moins mentionnée, et pourtant cela peut vraiment vous donner une peau plus belle ainsi qu’une meilleure santé. On pense forcément au sport qui est indispensable, avec deux avantages particuliers : il forgera votre mental et entretiendra votre corps. La notion de défi est aussi essentielle dans ce domaine. Si votre corps va bien, votre esprit le sera également.

7- Comprenez la psychologie féminine

Comment devenir un homme plus attirant ? En développant votre empathie ! Les femmes sont des créatures insondables à ce qu’on dit… Pas vraiment en vérité, il suffit d’apprendre à nous connaître ! Un homme charismatique et magnétique connaît la gente féminine. Il sait quand nous consoler, quand nous parler, comment le faire et surtout il assume son rôle masculin et nous donne l’opportunité d’embrasser pleinement notre féminité. Si vous trébuchez sur des femmes qui ne vous donnent pas l’occasion de le faire, n’insistez pas et passez votre chemin. Soyez classe, élégant, à l’écoute et audacieux. C’est tout ce qu’on demande !

8- Restez positif

La positivité n’a jamais eu autant d’utilité qu’aujourd’hui ! Le monde va suffisamment mal comme cela sans qu’on en rajoute. D’ailleurs, en se focalisant sur le négatif, on ne voit que cela. Si vous ne faites que vous plaindre et parler de sujets déprimants, ne soyez pas étonné que personne ne veuille de vous dans les parages. Il en va de même avec les femmes : être un corbeau de malheur est un repoussoir absolu ! Vous pensez sincèrement qu’un homme digne de ce nom se plaint en permanence ? Non, il garde ses soucis pour lui et fait passer un bon moment à la personne en face de lui. Souriez, soyez léger et marquez l’esprit des gens avec votre approche optimiste.

9- Assumez qui vous êtes

Comment un homme devient attirant ? En assumant. Cela englobe absolument tout. Il assume sa personne, sa personnalité, son passé, son présent, ses rêves, ses envies, ses actes, etc. Se justifier, c’est déjà perdre la face devant tout le monde. Beaucoup d’hommes échouent avec les femmes car ils passent leur temps à se trouver des excuses, alors qu’ils ont juste à assumer leur désir. Même ceux qui ne vous aiment pas vous respecteront si vous faites front avec vos convictions.

10- Osez séduire ouvertement

Réussir avec les femmes demande de la bravoure. On en arrive au dernier point qui concerne exclusivement la gente féminine ! Un homme séduisant n’a pas peur de séduire frontalement. Il fait bien évidemment preuve de subtilité, simplement il ose montrer son intérêt, le verbaliser, sans craindre un refus, et surtout il prend des décisions. La séduction est d’ailleurs une compétence utile dans la vie de tous les jours. Le fait d’être audacieux ouvre des portes de partout et peu de gens sont prêts à s’exposer ainsi.

Un homme charismatique.

Comment devenir un homme de valeur ?

Un tel homme est quelqu’un qui a des valeurs auxquelles il tient plus que tout et pour lesquelles il est prêt à se battre. La valeur d’un individu ne se résume pas à l’argent qu’il gagne mais bien à ce qu’il a au fond de lui. En amour, une femme recherche un homme capable de lui procurer ce dont elle a besoin émotionnellement parlant. En société, votre valeur sera déterminée par votre capacité à générer le respect et à attirer les gens à vous. Soyez fier de votre personne et travaillez chaque jour à devenir la meilleure version de vous-même.

Qu'est-ce qui rend un homme désirable ?

Le désir est une émotion complexe. Mais on peut sans trop de doute affirmer qu’un homme désirable est quelqu’un qui sait se faire désirer. Il connaît sa valeur et n’a pas peur de déplaire, que ce soit en amour ou en société. Il y a des choses sur lesquelles vous n’aurez pas d’emprise car cela concernera la femme en face par exemple, mais vous pouvez travailler vos lacunes comme votre syle de vie.

Comment être attirant aux yeux d’une femme ? Le secret qu’on vous cache

Les coachs en séduction n’en parlent pas tant que ça alors que c’est si limpide… Soyez clair sur vos intentions ! Il n’y a rien de plus fatal que d’être évasif et ne pas oser. Oui, la séduction demande un petit rituel avec des non-dits et des faux-semblants, mais au bout d’un moment il faut mettre les mains dans le camboui. Une femme vous mettra dans la zone ami si vous n’agissez pas vite et que vous ne manifestez pas votre désir pour elle. Proposez vite un rendez-vous si vous êtes à distance, et quand vous la voyez, séduisez-la. Au pire des cas vous aurez un refus, au mieux une belle histoire !

Comment devenir un homme attirant ? En assumant qui vous êtes et en vous développant !

Rejoignez ma formation secrète pour devenir un maître de l’attraction en cliquant ICI.