Comment Faire un Bon Cunnilingus ? 8 Conseils Succulents !

Comment faire un bon cunnilingus ? Cette pratique appréciée autant par les hommes que par les femmes n’est pas toujours bien exécutée. Si vous n’êtes pas responsable de tout au lit messieurs, vous l’êtes pour ce qui est de votre technique de langue ! La vulve d’une femme est sensible et demande de la subtilité. Pour lui donner un orgasme clitoridien, il vous faudra quelques astuces. C’est parti !

Comment faire un bon cunnilingus ? 8 astuces !

Comment bien lécher le sexe d’une femme ? La langue reste votre outil principal pour cet exercice. Maintenant, c’est surtout la manière dont vous allez l’utiliser qui va déterminer la qualité du cunnilingus.

1- Prenez votre temps

La maladresse et la rudesse ne font pas bon ménage sur les lèvres intimes d’une femme ! Les flammes de votre désir sont compréhensibles, mais n’allez pas bousculer madame et lui manger le minou immédiatement. À moins qu’elle soit déjà très excitée, il est primordial d’y aller lentement. Le cunni est un préliminaire qui se déguste doucement. Il n’est d’ailleurs pas question de s’en occuper au tout départ. Commencez par chauffer votre partenaire globalement en lui parlant dans l’oreille, en l’embrassant, en la caressant, etc… C’est une manière de la faire mouiller et de mettre en érection son clitoris.

2- Occupez-vous d’abord de ses lèvres

Les lèvres de la vulve sont les portes d’entrée du plaisir féminin. Pas assez d’hommes s’en occupent. Pourtant, il s’agit de zones érogènes féminines très excitantes et stimulantes ! Votre langue peut commencer à l’extérieur du vagin, en faire le contour, puis s’attaquer aux lèvres progressivement. N’allez pas sur le clitoris ni au milieu, mais bien sur les côtés. C’est une façon de faire fantasmer votre partenaire et de la faire languir de plus en plus. Si elle bouge son bassin, c'est un très bon signe !

3- Titillez-la pour que le clitoris se montre

Le clitoris, qui rappelons-le prend la forme d’un bouton à sa surface, n’est pas toujours visible. Chez certaines femmes, il reste caché sous le capuchon. Toutefois, il est possible de le stimuler pour qu’il se gonfle de sang. Cela augmente le plaisir. La meilleure méthode est simplement de titiller votre partenaire et de la rendre folle ! N’allez sur la zone du clitoris qu’au dernier moment, quand elle n’en pourra plus.

4- Faites preuve de douceur

Au moment de déguster son bouton de plaisir, soyez doux ! C’est une zone très fragile, tout comme votre gland à vous d’ailleurs. Pas de dents, ni de frottements sauvages, ni de coups de langue grossiers et mécaniques. Partez en reconnaissance tel un aventurier à la patte de velours ! Allez de bas en haut et de haut en bas avec une langue souple et bien baveuse. Regardez-la tendrement et observez ses réactions. N’hésitez pas à vous exprimer et à dire ce que vous aimez chez elle.

5- Changez de position

Le cunnilingus a aussi ses positions préférées ! Certaines femmes auront plus de facilité à se laisser aller dans certaines postures. Le missionnaire reste la position classique. Rien ne vous empêche toutefois d’essayer autre chose, parfois même pendant l’acte. Le 69 est bien connu, mais également en levrette. À vous de proposer et de tester à deux.

6- Utilisez vos mains et vos doigts

L’insertion d’un doigt ou deux peut être un ajout bienvenu en fonction de la fille. Mais il est aussi possible de les utiliser pour écarter les lèvres ou encore stimuler le clitoris en masturbant votre partenaire. Tout en la léchant, vous pouvez aussi la pénétrer lentement avec un doigt et chercher son point G pour un plaisir décuplé. N’oubliez pas également de la caresser aux endroits que vous pouvez atteindre dans votre position. Les fesses, les cuisses, les seins… Tout est bon à prendre !

Une femme qui reçoit un cunnilingus.

7- Variez les coups de langue

Un chien qui lape de l’eau. Voilà à quoi ressemble un cunnilingus des fois… Autant dire que ce n’est pas glamour ! Cela peut être approprié si madame aime ça. Toutefois, le plus souvent, il est question de variation selon le ressenti. Vous pouvez commencer doucement puis accélérer avant de ralentir. Tout comme la pénétration, le cunni demande une dynamique cohérente avec le plaisir du moment. Faites des ronds, allez de haut en bas et inversement, agitez rapidement le bout de la langue, etc… L’important est de trouver ce qui plaît à madame et de s’y tenir.

8- Gardez le rythme

Justement, en parlant de garder le cap : dès qu’elle semble partie pour de bon, ne changez rien ! L’accélération respiratoire d’une femme durant le cunni indique souvent qu’elle va jouir. Continuez ce que vous lui faites sans rien toucher.

Pourquoi la femme aime-t-elle le cunnilingus ?

Le cunnilingus est la voie royale du plaisir féminin en duo ! Il est bien connu que la pénétration n’est pas la meilleure façon de faire jouir une femme. Pourquoi ?  Car le clitoris est surtout sensible sur sa partie visible, c’est-à-dire le gland. Et quelle est la meilleure façon de le titiller ? Avec la langue pardi, ou un sextoy. Il s’agit d’un préliminaire qui peut très bien se suffire à lui-même en tant qu’acte sexuel d’ailleurs. Les sensations sont complètes et très satisfaisantes. Heureusement pour vous messieurs, si vous faites bien vos devoirs, madame réclame souvent la suite…

À quel moment faire un cunnilingus ?

Comment faire un bon cunnilingus ? En restant spontané ! Il n’y a aucune règle concernant le moment ou les conditions d’un cunni. Rien ne vous empêche de lécher le clitoris de votre chérie à des moments inattendus pour marquer le coup. D’un point de vue classique, lors de l’acte sexuel, il est fait plutôt avant la pénétration. Surprenez-la en lui refaisant un tour de manège entre deux sessions, pourquoi pas ? C’est une bonne astuce quand vous sentez que la sauce monte trop rapidement d’ailleurs ! La monotonie d’un cunnilingus n’est pas que dans la façon de le faire, mais aussi dans les moments et les endroits où il est donné. Osez changer de routine !

Réussir le cunnilingus : les erreurs à éviter

Comme toujours, il est bon de connaître en priorité les choses à ne pas faire pour s’en sortir haut la main ! Les erreurs lors du cunnilingus sont fréquentes. Entre les cuisses de madame, voici ce qu’il ne faut pas faire :

  • se jeter sur sa moule comme un affamé sans élégance ;
  • avoir le coup de langue d’un bouledogue sous cocaïne tout du long ;
  • lui mordiller le clitoris ;
  • changer de rythme au moment où elle va jouir ;
  • faire toujours la même chose à chaque fois ;
  • la pénétrer avec un doigt d’un coup ;
  • frotter votre barbe piquante sur sa peau ;
  • avoir la langue râpeuse et sèche ;
  • cracher sur sa vulve vulgairement comme dans un porno ;
  • souffler dans son vagin.

Comment donner un orgasme avec le cunnilingus ?

Le cunni est le meilleur moyen de faire orgasmer une femme. Encore faut-il que les conditions soient réunies. De son côté, elle doit connaître son corps et lâcher prise. Du vôtre, vous devez être à l’écoute, patient et sensuel. Cela peut prendre parfois longtemps ou quelques minutes. Il n’y a pas de règles. Chaque cunnilingus sera différent à chaque fois, même sur la même partenaire. 

Parlez-lui sensuellement, chauffez-la bien avant, gardez le rythme et trouvez son point G pour multiplier vos chances ! Il n’y a aucune science exacte. Si cela n’arrive pas, pas de panique. L’important est le plaisir à deux et la complicité. Si vous ressentez de la frustration chez elle, proposez-lui qu’elle se masturbe à vos côtés. Vous verrez comment elle fait et vous pourrez l’y aider.

L’art du cunnilingus : ce qu’il faut retenir !

Existe-t-il une méthode ultime pour donner un bon cunnilingus à une femme ? Oui et non. Le principal est d’aimer faire le cunnilingus et de respecter votre partenaire. Observez ses réactions et considérez le cunni comme un acte sexuel à part entière. Ne le faites pas pour marchander le reste de la partie de sexe. La connexion et la pleine conscience sont les meilleurs atouts pour que le cunnilingus soit réussi, qu’il y ait orgasme ou non !

Comment faire un bon cunnilingus ? Soyez érotique, doux, observateur et intense ! Devenez maître du cunni avec mon programme spécial : La Maîtrise du cunni !