Éjaculation Féminine | 7 Conseils pour Atteindre le Squirt

L’éjaculation féminine, ça vous parle ? On pense que le fait d’éjaculer est exclusivement masculin. Si c’est physiologiquement vrai, les femmes peuvent toutefois expulser un liquide avec le plaisir. Cette fontaine magique n’est cela dit pas accessible à toutes… sur le papier ! Car en vérité, il suffit de savoir comment s’y prendre. Que vous soyez une femme qui désire atteindre cet état, ou un homme qui désire expérimenter ça avec sa partenaire, vous êtes au bon endroit ! Comment devenir une femme fontaine ? Comment faire éjaculer une femme ? Pour les histoires d’eau, c’est en-dessous que ça se passe !

Éjaculation féminine : 7 étapes pour y parvenir

Tout d’abord, sachez que cet état est rarissime en vérité. La faute à un manque d’informations, mais aussi à une méconnaissance du corps. On parle encore ici de quelque chose d’assez mécanique, mais l’émotionnel joue un rôle important malgré tout. Prêts pour les conseils ? C’est parti !

1- Attardez-vous sur les préliminaires

Pour qu’une femme atteigne le squirt, elle doit être dans un état physique et émotionnel propice au lâcher prise. C’est le maître mot. Sans cela, il ne peut y avoir cet évènement liquide. Cela commence donc par la faire bien mouiller. Il est bon de prolonger les préliminaires pour que le plaisir soit au pinacle. Les baisers, les caresses, les mots, tout est utile ! Le mieux est d’arriver au point où madame réclame la pénétration. À ce moment-là, déployez la méthode qui suit pour tremper les draps !

2- Assimilez la méthode

D’un point de vue purement physique, il est nécessaire de stimuler le bas de la vessie pour que cet orgasme survienne. On passe soit par la paroi du vagin, soit par l’anus. La stimulation du sphincter est une bonne entrée en matière si l’on peut dire ! À chaque ouverture de ce dernier, les jets vont être propulsés. Le point G est une zone essentielle pour espérer déclencher cette explosion de plaisir. Ce dernier est situé environ trois centimètres à l’entrée du vagin, sur le haut. Pour le localiser, faites un crochet avec un ou deux doigts vers le haut comme si vous demandiez à quelqu’un de venir vous voir. Adoptez le signe de Spider-Man pour une meilleure efficacité. Allez-y lentement au début puis accélérez en observant comment elle réagit. Faites des ronds sur la paroi enflée. N’oubliez pas de la caresser en même temps. 

3- Comprenez que ça ne se contrôle pas

Ce qui peut être frustrant avec l’éjaculation féminine, c’est que c’est de la loterie pure, en tout cas au début. Beaucoup de femmes ont paniqué la première fois car elles y sont arrivées en ayant changé de partenaire, ou en le faisant dans des conditions particulières qui les excitaient grandement. Cela dit, la technique a vraiment son importance, car il est nécessaire de toucher des zones précises. À partir du moment où vous cherchez à atteindre cet état, vous intellectualisez trop et donc ça bloquera. Une bonne partie du squirt dépend de beaucoup de facteurs, donc inutile d’être dans la frustration.

4- Allez chercher son côté coquin

Il s’agit parfois du chaînon manquant. Contrairement aux idées reçues, les femmes ont aussi besoin de moments plus passionnels. Entendez par là du cru. Notre animalité est directement liée au sexe bestial, et nous ne l’avons pas oubliée. L'excitation tire son pouvoir de notre instinct, donc ne vous bridez pas et osez être plus bestiaux dans vos échanges ! C’est comme ça que la fontaine se montrera. Le lâcher prise demande de se révéler entièrement après tout, donc ça fait sens.

5- Ne forcez rien

Cela peut demander pas mal d’entraînement et d’essais, que ce soit en solo ou en duo. Ne soyez pas dans l’attente ou la frustration, sinon tout effort sera vain. C’est un peu comme l’amour, on ne choisit pas vraiment quand ça arrive. Tout ce qu’on peut faire c’est se conditionner pour l’accueillir. Le geste peut vite devenir routinier voire désagréable à force d’essayer à chaque session sexuelle. Optez donc pour l’authenticité, le naturel, et gardez espoir. Ce n’est pas parce que ça n’arrive pas maintenant que ça n’arrivera pas plus tard !

6- Encouragez-la si elle se retient

Un point important concernant l’éjaculation féminine est de comprendre que pas mal de femmes la retiennent. Si elle a déjà eu l’impression d’uriner, il est fort possible qu’elle était sur le point de sabrer le champagne ! L’idée de totalement lâcher prise rebute pas mal de femmes, surtout quand elles sont en présence de leur chéri. Il y a cette dimension de honte et de pudeur qui plane. Elles ont peur de l’état dans lequel elles seront aux yeux de leur partenaire, donc elles se crispent et rien ne sort. L’envie de faire pipi est donc un signal positif. Si cela arrive, encouragez-la avec des mots doux et rassurez-la sur ce qui pourrait arriver après. Ce n’est pas sale, c’est naturel !

7- Pénétrez-la avec passion

Faire squirter une femme avec la pénétration est compliqué, car le pénis n’est pas outillé pour stimuler le point G, à moins qu’il soit très arc bouté vers le haut. Voilà pourquoi les godes sont plus performants à ce niveau. Maintenant, si madame est émotionnellement connectée avec vous, c’est tout à fait faisable. Faites en sorte de lui faire l’amour avec le bassin légèrement relevé avec un coussin, ses jambes sur vos épaules si possible, et allez-y avec des va-et-vient profonds et intenses selon la dynamique du moment. Cela demande une certaine endurance, mais c’est une technique qui peut porter ses fruits.

Faire mouiller une femme demande de la subtilité.

Squirt : qu’est-ce que c’est ?

Mais au fait, c’est quoi le squirt ? Il s’agit d’un terme anglais qui désigne le fait d’éjaculer pour une femme. On ne parle pas ici du fait d’expulser un liquide séminal reproducteur, juste d’une expulsion d’un liquide lié au plaisir ultime. Cela arrive souvent au moment de l’orgasme ou durant un instant très intense. La quantité peut aller jusqu’à 300 ml, soit l’équivalent d’un bon verre, d’où les réactions parfois apeurées des dames. Et oui, ça en fout partout !

Toutes les femmes peuvent-elles devenir fontaine ?

En théorie, oui. En pratique, très peu y parviendront au cours de leur vie. Cela est dû au fait qu’on n’en sait pas beaucoup sur ce phénomène, si ce n’est qu’il est naturel et lié à un plaisir exceptionnel couplé à une bonne connaissance du corps ainsi qu’à un lâcher prise total. Beaucoup de femmes l’ont expérimenté avec un partenaire sexuel qui savait ce qu’il faisait et avec qui elles se sentaient en totale confiance. Enfin la dimension sensuelle était à son pinacle, ce qui confirme que le secret absolu reste bien le fait de se laisser aller totalement.

L’émission fontaine est-elle de l’urine ?

Il y a souvent confusion avec l’urine, la cyprine et le liquide du squirt. En vérité, les trois sont différents ! En effet, ce liquide n’est ni plus ni moins que de l’eau, car il n’a pas la couleur ni l’odeur de son cousin urinaire. Pourquoi une femme a besoin de faire pipi après l’amour d’après vous ? Et bien les études ont montré qu’en plein acte sexuel, la vessie de madame se remplissait naturellement car la nature a bien fait les choses. Pour évacuer les microbes qui iront infecter les reins par exemple, le corps a inventé ce système de sécurité. Cette accumulation de liquide provient de l’excitation sexuelle. Ainsi en urinant, tout est évacué dans l'urètre. Sauf qu’ici, il ne s’agit pas d’urine, car en général une femme n’a pas envie de le faire vu qu’elle est allée aux toilettes avant ! C’est incroyable quand même, hein ?

Ma femme n’éjacule pas, est-ce qu’elle a du désir ?

Beaucoup d’hommes qui ont essayé de faire squirter leur partenaire ont eu des déconvenues. Le fait est que toutes les femmes ne connaîtront pas cet orgasme dans leur vie, c’est ainsi, peu importe les efforts déployés. Pour autant, il existe des tas d’autres façons de procurer du plaisir à une femme. L’éjaculation féminine en est une parmi tant d’autres, même si effectivement elle reste la plus visuelle et impressionnante. Ne restez pas dans des suppositions et des conclusions négatives. Focalisez-vous sur l’intensité et l’authenticité du moment, tout simplement.

L’éjaculation féminine n’est pas un mythe et vous pouvez y parvenir ou procurer ce plaisir. Expérimentez et profitez de votre sexualité ! L’art de faire l’amour à une femme peut vous y aider messieurs. Alors, allez-vous partir à la découverte de cette fontaine ?