Massage des Seins | 9 Conseils pour leur Faire du Bien !

Un massage des seins se fait en pleine conscience. Il s’agit d’une pratique qui peut s’opérer de manière complète comme un rituel sensuel, ou de manière préliminaire pour faire monter la tension sexuelle. Un bon massage de la poitrine d’une femme peut révéler beaucoup de choses, tant sur elle que sur vous. Le tout est de conjuguer vos deux énergies pour en profiter un maximum ! Comment masser des seins ? C’est ce que nous allons découvrir tout de suite !

Massage des seins : 9 astuces pour un moment mémorable !

Comment chauffer une femme ? En s’occupant de ses seins pardi ! Stimuler la poitrine d’une femme demande un certain doigté. On n’est pas là pour boire le thé pour autant et vous verrez pourquoi ! N’oubliez pas que vous n’avez aucune obligation d’aller jusqu’à la pénétration. Un tel massage peut se suffire à lui-même. Sauf qu’en étant bien réalisé, il devrait déclencher des envies des deux côtés. Profitez bien !

1- Occupez-vous de tout sauf des seins en premier lieu 

Un des secrets pour stimuler efficacement une zone est d’abord de s’occuper de sa périphérie. C’est le cas pour le vagin mais également pour les seins. Commencez par embrasser, lécher et toucher tout son corps avant de vous jeter sur ses deux montagnes. Le ressenti n’en sera que plus appréciable pour elle. Une fois qu’elle sera bien chaude, dévorez langoureusement sa poitrine.

2- Allez-y progressivement avec vos mains

L’idée est qu’elle sente vos mains déferler sur sa peau comme de l’eau chaude sur du sable. Prenez votre temps et soyez doux au départ, à moins qu’elle soit déjà excitée et qu’elle vous le demande. Manier trop fermement des seins dès le début peut vraiment lui faire mal. Notez que les seins sont bien plus sensibles en période de menstruation, alors prudence ! La peau mammaire est particulièrement fragile en plus d’être assez fine. Commencez par faire des cercles avec vos doigts, puis englobez le tout dans votre paume. Serrez les seins de temps en temps délicatement pour voir sa réaction. Cela montrera votre passion ! 

3- Utilisez votre langue

Rien de tel que l’usage de la langue pour augmenter le plaisir. Après tout, il ne s’agit pas d’un massage banal. Déployez-la quand vos mains auront déjà effectué le travail de reconnaissance. Son avantage est qu’elle permet une approche plus taquine et diversifiée. Vous pouvez lécher sensuellement ou titiller avec énergie. La salive est aussi un bon moyen de lubrifier si vous n’avez pas ce qu’il faut. Ainsi, le massage sera bien moins rugueux !

4- Chérissez ses tétons

Si vous vous demandiez où lécher une femme, voilà votre réponse ! Les tétons, ce sont les deux petites cerises sur le gâteau ! On a envie de les croquer, mais dans les faits, mieux vaut se contenter de les sucer. Leur sensibilité est exceptionnelle, tant et si bien qu’il est important pour vous d’y aller très lentement. Après avoir exploré avec votre langue les contours, ruez-vous dessus tantôt fermement tantôt délicatement. Si vous faites bien vos devoirs, ils devraient montrer le bout de leur nez. Et oui, même les seins ont une érection !

5- Soyez généreux et explorez toute la surface

Trop d’hommes s’arrêtent aux tétons. En vérité, il y a déjà tant à faire avec la poitrine d’une femme ! Le dessous des seins est délaissé alors que c’est une zone très appréciée. Léchez cet endroit caché et observez la réaction de madame, vous verrez. 

6- Restez attentif aux réactions de madame

Il n’y a rien de plus sexy qu’un homme qui est empathique et qui s’adapte à sa partenaire. Si elle se crispe, c’est que vous y allez trop fort ou pas selon ses besoins. Ajustez en écoutant sa respiration et en regardant son langage corporel. Un mauvais massage des seins est rédhibitoire, alors mieux vaut y aller trop doucement que trop fermement ! Cette zone est si délicate que beaucoup de femmes manifesteront leur mécontentement si c’est mal fait.

7- Variez le rythme et l’intensité

Quand ça devient plus chaud, vous pouvez mettre un rythme plus soutenu. Pressez plus fermement et gigotez plus votre langue. C’est le moment de lâcher la bride et de montrer votre appétit. Gobez ses seins, sucez-les, embrassez-les, léchez-les… Bref, il n’y a aucune différence avec un vagin en vérité : prenez-en soin et passez un bon moment à deux.

8- Proposez d’autres pratiques

Vous connaissez la branlette espagnole ? Derrière ce mot assez grivois se cache une pratique particulièrement savoureuse. Héritée du porno, elle est très intéressante pour masser les seins tout en rendant la femme active dans le processus. Vous pouvez empoigner doucement les seins et faire le mouvement avec votre pénis vous-même, ou bien lui demander de s’occuper de vous. La stimulation est alors mutuelle et le plaisir sans pareil. Regardez-vous dans les yeux !

9- Continuez même pendant l’acte

Ce n’est pas parce que le massage a dérapé sur un ébat sexuel complet que vous ne pouvez pas continuer hein ! Le toucher mammaire est encore plus appréciable quand vous faites l’amour. Pourquoi se priver d’une dose supplémentaire de zones érogènes ? Plus vous vous emballerez, plus vous pourrez y aller à fond. Embrassez-la en même temps et alors là attention au feu d’artifice !

Une femme qui se cache les seins avec le ruban rose du cancer du sein.

Pourquoi les seins sont-ils si sensibles ?

Les seins font partie des zones érogènes les plus puissantes du corps féminin. Cela s’explique en partie par leur peau très sensible. Ils ressentent les variations de température. Voilà une bonne idée pour souffler le chaud et le froid avec votre bouche ! Directement reliés au haut du corps, ils sont proches du cœur et donc de l’organe qui fait circuler le sang. Un simple toucher du doigt peut hérisser les poils des seins d’une femme. Voilà pourquoi votre approche fera toute la différence !

Massage mammaire : la voie royale des préliminaires ?

On oublie souvent que toucher les seins peut provoquer une envie sexuelle terrible chez une femme. Si votre partenaire se montre invitante, n’hésitez pas à la gratifier d’un bon massage préliminaire pour augmenter son désir sexuel. C’est un peu un bouton de démarrage pour beaucoup d’entre elles. Enflammez son bas-ventre avec vos gestes sensuels et observez sa réaction. Pour la faire mouiller, il n’y a probablement rien de mieux !

L’orgasme du sein, le grand oublié !

Saviez-vous que certaines femmes pouvaient jouir des seins ? En d’autres termes, le massage des seins leur procure une explosion de bonheur qui accélère l’orgasme. Chaque orgasme est différent et celui-ci ne déroge pas à la règle. Si madame a du mal à orgasmer, essayez cette méthode pendant qu’elle se fait du bien, vous m’en direz des nouvelles ! 

Comment savoir quand les seins sont bien stimulés ?

Une poitrine bien stimulée, ce sont par exemple deux tétons qui sortent ! Vous seriez surpris de voir à quel point ils peuvent pointer quand le plaisir est de la partie. Pendant l’acte, si votre partenaire ouvre sa poitrine, c’est que la sensation lui plaît. Ce sera sa façon à elle de vous dire que vous pouvez continuer. Notez que la même chose se produit avec le cunnilingus ! Au bout d’un moment, elle pourrait vous demander de lui faire d’autres choses tellement elle n’en peut plus. C’est en général le signe que vous avez bien joué votre rôle de masseur.

Masser la poitrine prévient-il le cancer du sein ?

Le cancer du sein triple négatif est très répandu en France. Il est extrêmement problématique et peut rester bénin des années avant de se manifester. Il est donc primordial de le détecter au plus vite pour se faire dépister. Le dépistage du cancer du sein est une étape importante afin de garantir une santé pérenne pour la poitrine. Dans beaucoup de cas, on peut le constater en massant en profondeur la surface des seins. Si vous sentez quelque chose d’anormal comme une boule par exemple, préférez consulter. Quelque chose d’aussi anodin qu’un toucher mammaire lors d’un rapport sexuel peut ainsi sauver une vie ! Au-delà de l’aspect médical, sachez que se masser les seins est très bon pour tonifier la poitrine et faire circuler le sang. Si vous avez des questionnements sur le cancer du sein ou que vous souhaitez apporter un témoignage, le collectif triplettes roses est là pour vous !

Si vous hésitiez encore à prodiguer un massage des seins à votre partenaire, j’espère que vous avez été convaincus messieurs ! Pour aller plus loin, rejoignez ma formation l’art de faire l’amour à une femme.