Comment devenir une femme attirante ? 8 Conseils pour Briller

Comment devenir une femme attirante ? Je sais ce que vous vous dites les filles : soit on l’est, soit on ne l’est pas. Et bien non ! Le magnétisme, c’est comme tout, ça se travaille. Séduire les hommes et notamment attirer la bonne personne, ça passe par plusieurs facteurs sur lesquels vous avez un certain contrôle. Nul besoin de devenir une femme fatale ou d’adopter des comportements qui ne vous ressemblent pas, soyez rassurées. En appliquant les huit conseils qui suivent, vous constaterez un bond énorme dans votre potentiel de séduction !

Comment devenir une femme attirante ? La liste à connaître

Dans la vie, il faut se responsabiliser. On ne peut pas mettre tous nos échecs sur le dos de l’injustice, de la malchance ou que sais-je. Il y a toujours des choses à améliorer et des chemins différents à emprunter. Même si aujourd’hui vous n’avez pas une vision positive de vous-mêmes, sachez que cela peut changer du jour au lendemain avec le bon état d’esprit ! Allez, il est temps d’appliquer quelques conseils.

1- Souriez bon sang !

Comment être plus attirante aux yeux des hommes ? En souriant nom d’un chien ! Si vous saviez à quel point un sourire peut désarmer un homme, c’est juste un truc de fou. C’est l’arme secrète qui fera fondre son cœur, bien loin devant n’importe quel physique exceptionnel, surtout si vous cherchez du sérieux. Oubliez les clichés typiques des mannequins au visage glacial, ça c’est bon pour les gazettes de mode. Non, une femme séduisante est une femme rayonnante, un petit soleil ambulant qui illumine et réchauffe la journée d’un mec rien qu’avec sa bouche expressive. Vos dents sont une constellation d’étoiles pour les hommes, alors montrez-les ! C’est le critère qui revient le plus quand on demande à la gente masculine ce qui leur plaît chez la femme, juré. Quand un mec rentre à la maison et qu’il voit sa compagne sourire ou quand il est au bras d’une nana heureuse, il est prêt à affronter le monde. Cela pourra faire polémique mais sachez qu’en souriant, même avec un physique que vous jugez inférieur à une autre femme, si cette dernière fait la gueule, vous brillerez à côté d’elle.

2- Apprenez à aimer votre corps

Bon, comment ne pas parler de cet aspect si difficile ? Aimer son corps n’est pas simple. Notre enveloppe charnelle, c’est notre cocon, on vit dedans toute notre vie. Il reflète notre vie, nos épreuves, nos joies… C’est un combat de toute une existence que d’apprendre à l’aimer, pas vrai ? On a nos défauts qu’on aimerait améliorer, nos qualités que l’on peine à mettre en avant par pudeur, c’est compliqué ! Sauf qu’il s’agit d’une étape indispensable pour devenir une femme plus magnétique. Même si vous n’avez pas un corps parfait, vous devriez être capable de le promouvoir à sa juste valeur. Cela passe notamment par le sexe. Regardez-vous dans une glace, apprivoisez-vous en vous caressant, et déterminez ce qui vous met en joie et ce qui est à améliorer selon vos critères. Le sport est le meilleur moyen pour prendre ou reprendre possession de son corps, en complément d’une bonne hygiène de vie.

3- Pratiquez une activité physique

Justement on y vient : le sport, c’est la garantie d’être plus attractive ! Pas d’hypocrisie ici, d’accord ? Les hormones de bien-être déclenchées après une activité sportive nous rendent plus apaisées et joyeuses, ce n’est pas un hasard. En plus de façonner notre corps comme nous le souhaitons, il permet de travailler notre mental et de prendre confiance en nous. Bref, que du bénéfice. Oh, et bien sûr il y a également la libido qui est renforcée avec du sport régulier ! On ne parle pas forcément de faire des trucs de dingue, simplement une activité qui vous fait bouger. Trouvez la vôtre et prenez du plaisir.

4- Développez votre féminité

La masculinité est attirée par la féminité et vice versa, c’est une loi naturelle absolue. Le problème de nos sociétés modernes, c’est qu’on a tendance à voir ces valeurs s’inverser à cause d’un mode de vie déséquilibré. Les femmes deviennent plus dures, moins disponibles, stressées, etc. Cette masculinisation ou perte de la féminité ne profite à aucun des deux sexes. Difficile d’être au top au quotidien, c’est sûr. Maintenant, si vous souhaitez développer votre plein potentiel, il est crucial de renouer avec votre féminité sacrée, de la chérir, de l’accepter, de la revendiquer et de la développer. On attire notre opposé, souvenez-vous de ça ! Si aujourd’hui vous avez le sentiment de ne pas attirer le type d’homme que vous souhaitez, c’est que peut-être votre énergie vibratoire n’est pas alignée avec la leur.

5- Accueillez la masculinité des hommes

Un autre point qui peut vous faire perdre des points justement : ne soyez pas en conflit avec les hommes ! La grande mode de nos jours est de refuser toute interaction sous prétexte que cela fait de nous des êtres dans le besoin. Mais accepter de se faire tenir la porte, qu’on porte des choses pour nous, ou d’autres trucs qui il y a encore quelques décennies étaient normaux, ce n’est pas renier sa nature de femme indépendante… En refusant aux hommes ce mode d’expression de leur masculinité, vous ne faites que vous les mettre à dos et les repousser au plus haut point. Une autre femme saura les combler, ce n’est pas le souci, mais vous, vous ne serez que spectatrices en ayant de telles obsessions. Un homme veut être complémentaire, pas un opposant.

6- Mettez-vous en valeur

Il est temps de vous pomponner les filles ! Ah si, c’est essentiel, cessons de jouer les innocentes. On adore ça et c’est totalement normal. Oui, on le fait pour nous, mais dans votre cas, il faut aussi que ce soit pour plaire à l’homme que vous souhaitez attirer, on est d’accord ? Il n’y a rien de dégradant à cela tant que vous prenez soin de vous avec respect et que vous êtes alignées avec votre personnalité. Il y a toutefois un avertissement à formuler et ça va faire jaser mais ce n’est que mon avis : inutile de vous habiller trop sexy pour un premier rendez-vous, car vous enverrez un message qui pourrait être mal interprété. Si vous n’avez aucune idée de comment vous vêtir pour être plus séduisante, un coach en image peut vous prodiguer de précieux conseils selon votre morphologie, votre couleur des yeux et des cheveux, votre teint de peau, etc. La mode n’est pas qu’une affaire de goût personnel, c’est une science ! Une coiffure de cheveux plus adaptée et une tenue en adéquation avec votre physique peuvent littéralement tout changer, c’est une vérité.

7- Osez être sexy

Nous avons toutes en nous une lionne qui ne demande qu’à sortir. Mais encore faut-il que ce soit avec le bon homme. S’il y a une grande part de mise en confiance, ne délaissez pas votre responsabilité sur cet aspect. Vous vous connaissez intimement, c’est donc à vous aussi d’aller chercher cet érotisme intérieur et de le déployer par petites doses subtiles pour enflammer votre partenaire potentiel. Il suffit de pas grand-chose pour être sexy, et contrairement à ce que l’on pense, c’est tout ce qui est suggéré qui excite, pas l’inverse. La mode actuelle de se dévêtir n’a rien de charmant. Portez des robes élégantes par exemple et demandez conseil aux vendeuses ou à vos amies pour être sur le bon chemin. Enfin, sachez que c’est votre attitude qui fera toute la différence !

8- Chérissez votre personnalité

Une personnalité prévaut sur un physique. Nous l’avons dit, le sourire compte beaucoup. Il en va de même pour votre mental et ce que vous reflétez au quotidien. Si vous n’êtes pas extraverties par exemple, qu’à cela ne tienne, inutile de vous forcer. Simplement, assumez votre nature et cultivez votre personnalité afin d’attirer des hommes qui seront intéressés par qui vous êtes réellement. Non, vous n’êtes pas inférieures à une autre mesdames, ça c’est ce que votre cerveau vous dicte, mais ça ne reflète pas la réalité.

Qu'est-ce qui rend une femme attirante ? Les armes secrètes

Que ce soit dans le cadre de votre futur couple ou en tant que célibataire, vous avez des armes à votre disposition pour sortir du lot. Car c’est de ça dont il s’agit : se démarquer. 

En voici une petite liste : 

  • être souriante et solaire ;
  • faire preuve de tendresse ;
  • montrer votre soutien ;
  • déployer votre sensualité ;
  • être généreuse ;
  • et… bah c’est à peu près tout en fait !

Les hommes ne sont pas difficiles en réalité, réellement. Cela ne veut pas dire qu’ils sont simplets attention, juste simples. À vous de tirer votre épingle du jeu !

Comment être attirante pour les hommes ? La nuance importante

Il y a une nuance à apporter pour devenir une femme attirante. Vous avez le pouvoir d’attraction que vous exercez sur les hommes et celui que vous utilisez sur cet homme en particulier. En d’autres termes : votre capacité à plaire dépendra aussi de votre approche et de votre besoin. Êtes-vous plutôt dans une quête personnelle, dans une odyssée où vous cherchez à vous trouver, ou sur un bateau pour trouver le grand amour ? La dynamique de séduction ne sera pas la même si vous papillonnez à droite à gauche ou si vous ciblez vraiment vos partenaires potentiels en vue d’une histoire sérieuse. Le côté sexy prononcé ne posera pas de problème pour le premier cas, mais il devra être plus mesuré pour le second comme vous vous en doutez.

Comment faire pour être désirable ? Les erreurs à éviter

Qu’on se le dise : ce sera naturel au bout d’un moment de séduire, et ça devrait tout le temps être comme ça. Il y a une grande part d’inconnu dans le monde de l’amour et du désir. On se laisse porter avec le courant et on fait ce que l’on peut et ce que l’on souhaite pour que ça aboutisse ou non. Mais il existe aussi des erreurs à éviter pour ne pas ruiner votre magnétisme. 

Petit passage en revue : 

  • soyez complémentaires avec un homme, pas une antagoniste ni son double du sexe opposé ;
  • ne vous dévalorisez pas ;
  • connaissez vos limites, vos envies et vos besoins sans être dans l’excès ;
  • évitez les listes sélectives à rallonge, vous finirez seules en opérant de la sorte ;
  • n’étalez pas le négatif de votre vie en rendez-vous ;
  • parlez de sujets légers ;
  • laissez l’homme exprimer sa masculinité ;
  • ne vous forcez à rien sinon vous perdrez votre naturel.

Comment devenir une femme attirante alors selon vous ? Ce qui devrait être retenu de cet article, c’est votre capacité à dégager de bonnes énergies, votre acceptation personnelle et votre envie d’être le complément d’un homme. Bon et puis quand le moment sera venu, bien faire l’amour à un homme pourrait grandement vous servir. Mon art de faire l’amour est là pour ça !