Comment Réussir son Premier Rendez-vous ? Surprenez-la !

Comment réussir son premier rendez-vous avec une femme ? Beaucoup d’hommes se posent la question, au point de tout faire foirer à force de stresser ! La première impression est souvent définitive dans les rencontres. Il est donc conseillé de ne pas se louper. Savoir quoi faire la première fois est déjà un gros problème. Et si vous essayiez de vous détendre ? Comme on dit : il n’y a pas de hasard, que des rendez-vous ! Comment draguer une fille pour la première fois ? Comment rendre une femme folle au premier rendez-vous ? Comment faire bonne impression ? Mettons un peu de clarté dans toutes ces questions !

Comment réussir son premier rendez-vous ? 9 conseils fiables

La première rencontre est souvent synonyme de découverte et de premier pas. Il y a du mystère, de l’excitation… et aussi une pincée d’appréhension ! Ah ne me regardez pas comme ça, c’est souvent le cas pour vous messieurs ! Et pourquoi cela d’ailleurs ? C’est probablement à cause de cette petite peur au fond de vous que vos rendez-vous ne sont pas réussis d’ailleurs. Bien évidemment, il y aura des rencontres qui vous laisseront de marbre car la fille ne vous fera pas vibrer. Après tout, il n’est pas de votre ressort de tout gérer, ça se fait à deux. Sauf qu’ici, vous voulez vraiment que ça se passe bien, elle vous plaît vraiment. On va passer en revue quelques conseils de base qui devraient convenir !

1- Allez-y sans vous mettre la pression

Le premier rendez-vous après une rencontre sur internet est souvent perçu comme un rite de passage. Vous avez une pression, sans trop savoir pourquoi. Vous vous demandez ce que veulent les femmes, ce qu’elles attendent. Soit ça passe, soit ça casse. Dans les faits, c’est le cas. Et si vous visualisiez les choses autrement ? Ce serait l’occasion de se détendre et de ne rien mettre en jeu. Vous ne risquez ni votre peau, ni votre réputation ! Sauf si vous vous comportez comme un malotru, cela va de soi. La peur se transmet énormément dans le langage corporel. Et les femmes, très empathiques, ressentent ce sentiment de malaise. 

Sur le moment, non seulement vous communiquez votre mal-être mais surtout vous lui indiquez que vous n’avez pas l’habitude de côtoyer des femmes. Dans les deux cas, elle ne se sentira pas en sécurité. Relax ! Ce n’est qu’un rencard pour le moment. Assumez-le sans prendre trop ça au sérieux. Vous voulez savoir la seule chose que vous avez à perdre ? Rien, si vous vous mettez dans un bon état d’esprit ! Au pire vous aurez un rejet si elle décide de ne pas vous revoir… Et alors ? Ce n’est pas la fin du monde, tant pis pour elle !

2- Surprenez-la agréablement

Les femmes adorent être surprises ! Cela génère des émotions, des petits gazouillis de plaisir dans leur ventre. À l’heure d’internet et des applications, il est bon de se démarquer de la concurrence pour marquer l’esprit d’une femme. C’est assez cruel, mais c’est comme ça. Maintenant, inutile d’en faire trop, restez vous-mêmes. L’endroit pour le premier rendez-vous est important, car un lieu original pour une première rencontre fait toute la différence ! Cela véhicule trois choses : vous l’invitez dans votre univers, c’est vous qui menez la barque, et vous choisissez une place où elle se sentira à l’aise, donc vous pensez à son bien-être. 

Un bar peut convenir, mais cela reste basique. Le cinéma est sympa mais difficile de faire connaissance, à moins d’être cinéphiles tous les deux et de passer une journée complète ensemble. Le tout est d’apprendre à la connaître un peu auparavant et de jauger en fonction de sa personnalité. Elle est du genre calme et aime bien la culture ? Un parc ou une exposition feront un effet du tonnerre ! Elle est plutôt extravertie et adore bouger ? Pourquoi pas une randonnée ? Adaptez-vous messieurs !

3- Portez une tenue qui vous met à l’aise

Comment s’habiller au premier rendez-vous avec une femme ? Sachez qu’une tenue adaptée est très importante pour communiquer les bonnes ondes. Cela met en valeur votre personnalité mais aussi votre corps. Et on ne va pas jouer les hypocrites ici : le physique compte également ! Votre style vestimentaire joue un rôle dans le sens où si vous portez un ensemble que vous appréciez, vous serez détendus et en confiance. Ainsi, votre attitude et votre langage corporel seront positifs. À vous de voir ce qui vous va le mieux. Inutile d’en faire trop si ce n’est pas votre tasse de thé ! N’allez pas porter un costard si vous détestez ça. L’important est de vous sentir bien dans vos pompes et d’assumer ce que vous portez. Être sur son trente-et-un n’est pas obligé, mais c’est plus conseillé que d’y aller en jogging du dimanche, vous aurez compris. Il s’agit de séduire un petit peu tout de même !

4- Soignez votre apparence

Tout comme vos vêtements, votre hygiène devrait être optimale. Qu’entend-on par là ? Dents brossées et haleine agréable ! Inutile de sucer un bonbon à la menthe à tout prix. Buvez une rasade d’eau fraîche si vous sentez que votre bouche devient pâteuse. Pour l’aspect physique, pas besoin de chercher midi à quatorze heures : coiffez-vous selon vos goûts, vérifiez vos yeux et votre nez au cas où, et appliquez éventuellement une petite crème simple pour hydrater votre peau du visage. C’est un peu un maquillage naturel ! Ah et bien évidemment, mettez un bon parfum pour la faire chavirer. Deux pressions sur le cou suffiront.

5- Faites-lui passer un bon moment

Ce devrait être votre priorité, vraiment. Pour le reste, aucun plan sur la comète ! On ne se projette pas, on ne stresse pas, on ne suppose pas. Vous la connaissez à peine, alors n’allez pas imaginer comment seront vos enfants ou quelle bague vous allez lui acheter pour le mariage. La priorité, c’est le moment présent et le plaisir que vous partagez à deux. Quand elle rentrera chez elle, soit elle aura des étoiles dans les yeux et s’endormira en pensant à vous, soit rien du tout. Visez la première option en étant dans le partage total !

6- N’attendez rien du rencard

Le plus gros défaut des hommes qui échouent consécutivement à leurs rendez-vous, c’est qu’ils se font toute une montagne de la rencontre et qu’ils se focalisent sur l’après-rencard. Or, pour le moment, il n’y a encore rien de fait. Dans cette situation, espérer c’est mettre tout ses jetons sur quelque chose que vous ne contrôlez pas. Lâchez prise et ne rentrez pas dans des combines. Si vous pensez à comment va se terminer le rencard, elle le sentira et ne voudra pas continuer. Moins il y a d’enjeux et plus il y a de liberté, mieux votre rendez-vous se passera !

7- Connectez-vous à elle

Quoi dire au premier rendez-vous avec une femme ? Alors ça, c’est souvent là que ça coince, pas vrai ? Les thèmes à aborder au premier rendez-vous sont infinis pourtant ! Le malaise qui s’installe est souvent lié probablement au cadre lui-même, typique des sites de rencontre. Les deux personnes n’assument pas vraiment la situation. Après tout, chercher quelqu’un sur un site, ça fait un peu désespéré, non ? Pas de jugement ici hein, c’est ce que votre inconscient vous dit peut-être ! Voilà pourquoi les discussions ne sont pas fluides. 

Il y a donc une sensation bizarre qui s’installe dès le début. Il est bon dans ce cas de la détourner et d’en rire ! « Bon on va zapper les questions typiques et on va passer un bon moment plutôt, d’accord ? » Voilà un exemple de phrase à dire pour détendre l’atmosphère ! Par la suite, il est primordial de l’écouter avant tout. Une femme a souvent besoin de parler pour se connecter émotionnellement. En l'écoutant, vous lui montrez que vous la comprenez. Posez-lui des questions sur son enfance, sa famille, ses rêves, ses convictions, ses valeurs… Intéressez-vous à elle, et surtout ne réfléchissez pas à votre réponse, soyez dans l’écoute profonde.

Un couple en premier rendez-vous.

8- Sexualisez vos interactions

Comment réussir avec les femmes ? Si vous la rencontrez, ce n’est pas pour jouer aux billes, elle le sait et elle doit sentir que vous aussi le savez, et surtout que vous l’assumez. Sinon vous irez en première classe direction friendzone. Votre mission est donc de sexualiser la conversation. Le faire de manière verbale est un peu risqué, sauf si vous avez déjà commencé à le faire par sms avant la rencontre. Restez subtil et préférez l’approche non-verbale, avec votre comportement. Touchez-la délicatement à un moment propice, parlez-lui langoureusement, taquinez-la, etc…

Quand la discussion s’essouffle, beaucoup d’hommes paniquent et veulent combler le vide. C’est une erreur absolue ! L’homme est dans le contrôle. Pour un premier rendez-vous, c’est important de montrer que vous êtes une force tranquille, un pilier. Vous menez la barque. Si vous répondez rapidement en bégayant pour relancer la conversation, vous passerez pour un petit garçon qui passe un examen. Relax ! Profitez-en pour la regarder dans les yeux calmement, souriez et attendez. Prolongez l’instant, montrez que le silence ne vous perturbe pas, et brisez enfin le calme en vous amusant ! C’est ce qu’on appelle la tension sexuelle. Quant aux compliments, allez-y mollo et visez plutôt sa personne, pas son physique, sauf si c’est pour sexualiser. Personnalisez vos paroles pour qu’elles soient très personnelles !

9- Gardez du mystère

Trop en dire dès le premier rendez-vous, c’est vous tirer une balle dans le pied. Vous voulez savoir si vous en avez trop dit ? Simple, regardez si c’est vous qui parlez trop, ou bien elle. Vous aurez votre réponse. Souvenez-vous : il est mieux que ce soit elle qui parle le plus. Ainsi, elle se dira qu’elle n’en sait pas tant que ça sur vous, et voudra s’investir pour vous découvrir. N’hésitez pas à être subtil ou concis dans vos réponses, et cherchez surtout à communiquer de l’émotion dans ce que vous racontez. Vous montrerez ainsi votre sensibilité également ! C’est une erreur de penser qu’il faille absolument tchatcher énormément pour séduire une femme.

Comment réussir son premier rencard ? Le secret ultime

Mais alors, existe-t-il un secret ultime pour que chaque rendez-vous soit réussi, pour que le prochain rendez-vous soit le dernier ? Non. Car vous ne contrôlez que vous, pas le reste. Il se peut que vous fassiez tout comme il faut de votre côté, et que ça ne fonctionne pas en face. Chaque femme a sa personnalité, son passé, son présent, et ce qu’elle attend du futur. La perception, les émotions, les pensées… Tout ça, vous n’avez aucun contrôle dessus. Cela peut exister, mais ça s’appelle de la manipulation ! Le seul moyen pour réussir une rencontre, c’est de décider que vous allez réussir. D’emblée, vous vous conditionnez mentalement pour que ce soit un instant délicieux et mémorable. Si ça l’est pour vous, ça le sera tout court, même si ça n’aboutit pas. Le signe d’un premier rendez-vous réussi, c’est quand vous êtes fier de vous et content de la journée passée avec la personne. Ni plus, ni moins.

Choses à ne pas faire au premier rendez-vous : le plus important finalement ?

Comment réussir son premier rendez-vous amoureux ? En évitant les bourdes ! Car les choses à ne pas faire sont souvent oubliées au profit des choses à absolument faire. Faire fuir une femme est souvent rédhibitoire. Voici une petite liste récapitulative :

  • n’y allez pas avec un objectif en tête ;
  • ne cherchez pas à contrôler l’issue du rencard ;
  • le baiser n’est pas une fin en soi ;
  • ne vous forcez à rien ;
  • ne la rencontrez pas si c’est pour combler quelque chose ;
  • ne lui manquez pas de respect ;
  • ne vous dévalorisez pas en forçant l’ironie ;
  • ne la complimentez pas à l’excès ;
  • évitez de trop parler ;
  • ne la laissez pas tout décider.

Embrasser au premier rendez-vous : la question sur toutes les bouches !

Comment réussir son premier rendez-vous ? Par un baiser ! Alors, oui et non. En vérité, tout dépend de la dynamique dans laquelle vous êtes tous les deux. Il y a dans l’imaginaire collectif quelque chose de puissant avec le premier baiser. Les femmes adorent le romantisme, se faire des films, etc… Si vous le faites pendant un moment ou dans un endroit inapproprié, il n’aura aucune valeur. Embrasser une femme la première fois n’est pas un objectif qui devrait vous obséder, même si c’est naturel que vous en ayez envie. Dites-vous bien qu’elle y pensera aussi énormément, surtout si vous lui plaisez. Le tout est de le faire ou de ne pas le faire en assumant pleinement du début à la fin ! Il n’y a pas de règles. Vous pouvez très bien reporter à plus tard en lui baisant la main ou la joue par exemple, au risque de louper votre chance ! Cela montrera votre culot. Bref, il y a des tas d’options. À vous de faire selon votre envie.

Pourquoi stresse-t-on avant un premier rendez-vous ?

Le stress viendrait de la peur du rejet, une blessure de l’âme liée à l’enfance. Être rejeté en tant qu’homme est pourtant plus commun, car les femmes ont tendance à être naturellement plus sélectives. C’est normal après tout. Dites-vous que ce n’est rien de plus qu’un jeu et que vous ne perdez rien en vérité. Vous êtes un homme de valeur et elle a tout à gagner à poursuivre avec vous ! Si ce n’est pas le cas, au moins vous aurez passé un bon moment. La vie continue. 

Le fait de jouer sa vie sentimentale, sexuelle et même son existence entière sur un rencard démontre une forme de dépendance affective. Cela n’a rien de rassurant ni de séduisant. Apprenez à prendre le rejet comme n’en étant pas un, et vous verrez à quel point votre vision des choses changera. Et pas seulement votre façon de percevoir les rencontres, mais aussi la vie en général ! D’ailleurs, en assimilant cela, vos rendez-vous s’amélioreront énormément. Car un homme qui accepte le rejet est un homme qui n’est plus un enfant

Comment revoir une fille après le premier rendez-vous ?

C’est un peu le principe du premier rencard : qu’il se poursuive sur un deuxième, puis une relation. Pour cela, il est indispensable de lui donner envie de vous revoir. Dans le cadre traditionnel, il est agréable de revoir la personne pour continuer la découverte. Pour revoir une femme, rien de plus simple : recontactez-la quelques jours après pour lui proposer une autre sortie. Vu que les choses seront plus détendues, ce deuxième rendez-vous pourra se faire chez elle ou chez vous. Une femme qui ne voudra pas aller plus loin vous le dira soit textuellement dès la fin du premier rencard, soit subtilement en ne vous contactant plus. Dites-vous simplement une chose : ce n’est que le début et rien n’est acquis, pour vous, comme pour elle. Alors prenez votre temps et continuez le jeu de séduction !

Comment réussir son premier rendez-vous ? Avec sérénité, écoute, bienveillance et sensualité ! Marre de passer à côté de belles rencontres ? Changez d’abord votre personne et votre vie avec mon programme 30 jours, vous y verrez plus clair après !