Comment donner du plaisir à une femme ? Pour un homme, il est essentiel de faire en sorte que sa partenaire prenne du bon temps. Plus que ça, la question de l’orgasme est au cœur de l’ébat sexuel. Combler sexuellement une femme est certes gratifiant, mais il ne s’agit pas que de performance ou d’accomplissement ! Il est aussi question d’alchimie et de connexion émotionnelle. Comment procurer du plaisir à une femme ? Embarquez dans le manège des sens !
Comment donner du plaisir à une femme ? 8 conseils authentiques !
Comment être un bon coup ? Donner du plaisir à une femme peut paraître simpliste quand on a un fonctionnement masculin. Or, il n’en est rien ! C’est en pensant de cette façon que vous irez droit dans le mur. Cela va vous demander de revoir vos croyances et peut-être également de vous remettre en question. Maintenant, sachez aussi que parfois vous aurez beau faire tout votre possible, vous n’y pourrez rien. La demoiselle doit aussi être connectée à son corps après tout. Prêts pour les conseils messieurs ? C’est parti !
1- Comprenez qu’elles sont toutes différentes
Vous devez comprendre que le plaisir des femmes est double. Il est à la fois auto-centré et tourné vers l’autre. C’est humain. La petite subtilité, c’est que chaque femme est différente ! Chaque nouvelle femme sera alors comme une nouvelle découverte, un nouveau puzzle sensuel à résoudre, une nouvelle grotte exquise à explorer. Tels des scientifiques en quête de connaissance ou des explorateurs à la recherche d’un trésor, vous naviguerez sur le corps de votre partenaire ! Voilà pourquoi il est inutile d’avoir une méthode unique. Ce qui marchait sur votre ex ne fonctionnera pas forcément sur une autre. Il est donc essentiel de repartir sur une base vierge pour chaque femme. Allez à la rencontre de son plaisir !
2- Les femmes ne fonctionnent pas comme les hommes
La sexualité féminine est très différente de celle des hommes. Le masculin est très tourné vers le visuel et le côté mécanique. Il suffit en général de voir un corps qui vous excite et l’érection part de suite. Pour la gent féminine, c’est plus complexe. Elles ont besoin de temps et aussi de fantasmer pour mouiller. Ainsi, la projection mentale est extrêmement importante, tout comme l’est le toucher physique qui procure des pensées coquines. Si vous pensiez qu’il suffisait qu’elle voie vos muscles pour avoir envie de vous sauter dessus, vous allez déchanter !
3- Prenez votre temps
Je n’arrête pas de le dire ! Piano piano ! Que ce soit avant le sexe ou pendant, prenez le temps de la chauffer. Une femme est comme un moteur diesel, tapez dedans dès le départ et c’est la casse assurée. Vous pouvez l’exciter bien avant que la bataille ne commence en lui envoyant des sextos et en la séduisant. Votre attitude et vos actes auront une importance énorme en prévoyance de l’acte sexuel. Pendant que vous faites l’amour, guidez-la langoureusement et savourez l’instant. Le plaisir qu’elle ressentira n’en sera que plus intense !
4- Couvrez-la de baisers, de caresses et de préliminaires
La faire languir devrait véritablement la combler. Les baisers sur tout le corps ainsi que pendant la pénétration sont trop souvent oubliés ou expédiés. C’est une manière de vous connecter à elle profondément et sensuellement. Explorez tout son corps en prenant votre pied. Elle doit ressentir que vous êtes là, avec elle, et nulle part ailleurs. Faites d’elle votre reine sous la couette ! Elle doit se sentir adorée et privilégiée par cette étreinte passionnée. Une technique ultime ? Le massage érotique !
5- Soyez à l’écoute de ses envies et de ses réactions
Un point important pour donner du plaisir à une femme est d’être empathique à son sujet. Ouvrez vos yeux et vos oreilles pour observer et entendre ce qu’elle fait. Une femme envoie des messages subliminaux avec son langage corporel qui généralement ne trompent pas. Si vous faites preuve d’attention et de générosité, elle saura en tirer parti et vous récompenser en retour.
6- Le clitoris est votre ami
Le clitoris est la porte d’entrée du paradis pour la majorité des femmes. Ne pas s’en occuper, c’est en gros lui dire que vous vous en foutez d’elle, ou alors que vous êtes ignorant. Ce petit bouton est souvent visible grâce à l’excitation car il se gorge de sang. Si vous ne le voyez pas, il se situe sous le capuchon de la vulve. Il est sur la partie supérieure du vagin, juste en dessous du pubis en gros. Il se peut que l’orgasme mette du temps à arriver ou pas du tout ! Demandez-lui de vous guider et prêtez attention à ses réactions. Si ses jambes tremblent, qu’elle gémit et qu’elle se tord dans tous les sens, c’est que vous êtes un champion ! Comment savoir si vous avez fait un bon cunnilingus ? Elle vous suppliera de la pénétrer sur le champ !
7- Partez à l’assaut du point G
Le point G est un mythe devenu réalité. Même s’il n’est pas encore démocratisé ni accessible par toutes les femmes, il a son intérêt. Un peu comme la stimulation de la prostate, stimuler ce point sensible permet à la femme d’atteindre un orgasme très puissant. Cette zone qui se dévoile avec l’excitation ne serait qu’à trois centimètres en moyenne de l’entrée du vagin, sur la surface supérieure. Pour vous donner toutes les chances d’y parvenir, insérez un ou deux doigts en forme de crochet. Imitez l’homme araignée qui lance sa toile et faites des va-et-vient. Ne forcez pas si rien ne se passe, il se peut que ce ne soit qu’un essai raté. L’important reste la communication avec la partenaire !
8- Prenez le sexe à la rigolade
Alors certes, on ne rigole pas avec le fait de faire l’amour. C’est un instant de tendresse qui demande du respect et de la connexion. Maintenant, rien ne vous empêche de vous éclater et de rire à gorge déployée entre deux positions. Rire aux éclats augmente la complicité et dédramatise un acte qui peut s’avérer trop protocolaire et mécanique. Les souvenir sexuels marquent par leur légèreté et leur intensité, pas par leur gravité !
Le secret du plaisir féminin
On pense souvent que la femme est un être trop complexe et mystérieux. Pour le sexe, n’en parlons pas ! Et bien non, démystifions tout ça avec trois axes qui devraient vous éclairer. Si vous les appliquez, vous devriez remarquer une nette amélioration dans vos rapports sexuels.
1- Adaptez-vous !
L’adaptation, c’est la survie ! On a survécu grâce à cela. Le sexe, c’est pareil. Votre capacité à vous renouveler, à surprendre, et à trouver des solutions rendra votre partenaire heureuse. Il n’y a pas de formule miracle pour donner du plaisir. S’intéresser à la psychologie de cette femme en face de vous sera un point de départ. Qu’aime-t-elle ? Que n’aime-t-elle pas ? Quels sont ses fantasmes ? Aime-t-elle quand c’est sauvage ? Proposez, prenez les choses en main et rassurez-la. Pour qu’une femme lâche prise et s’autorise à orgasmer, elle doit être en confiance. Faites tout pour que cela arrive.
2- Complimentez-la !
S’il y a bien un moment où vous devez complimenter une femme sur son physique, c’est lors de l’ébat sexuel. Il n’y a rien de plus sexy et rassurant pour elle. Le rapport au corps chez les femmes est un souci quotidien, même pour celles qui sont célébrées pour leur beauté. N’y allez pas par quatre chemins et assumez votre désir. Verbalisez ce que vous pensez d’elle dans les moments calmes et torrides. Le tout dans le respect, évidemment.
3- Alternez douceur et bestialité !
Un point qui fait polémique mais qui est essentiel ! Peu de femmes l’avoueront publiquement, mais beaucoup aiment le sexe plus sauvage. Entendons par là des petites fessées, des caresses plus fermes, les cheveux légèrement tirés, les mots crus, etc… L’idée n’est pas de constamment vous adonner à cette pratique, mais de le faire ponctuellement quand vous en avez envie. Parfois, le sexe ne se contentera que de tendresse, d’autres fois que de bestialité, et souvent d’un peu des deux. Surprenez-la avec la durée de pénétration, l’intensité, la cadence et la façon de lui faire l’amour. En faisant ça, son plaisir n’en sera que plus décuplé.
Comment donner un orgasme à une femme ? Oubliez les clichés !
L’orgasme est mécanique et lié à une stimulation physiologique de l’organe reproducteur. Il peut arriver suite à une stimulation de la poitrine ou d’une autre partie du corps chez certaines femmes. Quoi qu’il en soit, il ne dépend pas vraiment de vous. C’est à la femme de libérer ses chaînes et d’accueillir ce plaisir en vous faisant confiance. L’important reste la jouissance. Jouir est plus cérébral voire spirituel. Cela englobe le plaisir global de l’acte sexuel, des caresses à l’orgasme. Une femme qui jouit est une femme heureuse et épanouie sexuellement. Pour arriver à ça, oubliez la performance et faites en sorte de vous connecter à elle. Oubliez ce qu’il y a autour et voyagez en duo aux confins des étoiles !
Satisfaire une femme au lit : la taille du pénis a-t-elle une importance ?
Pour conclure, terminons-en avec ce mythe viriliste qui a la vie dure, c’est le cas de le dire. La vigueur du pénis, votre condition physique, votre endurance et l’alchimie avec votre partenaire sont bien plus importantes. La taille pénienne n’a en réalité qu’une importance minime. La majorité des femmes s’en fout comme de l’an mille ! Celles qui y accorderont une importance associeront leur plaisir à la taille du sexe masculin. Sauf que cela n’a pas d’impact réel et scientifiquement prouvé. Le vagin s’adapte à la taille du sexe de l’homme et il mesure en moyenne à peine dix centimètres. Il est donc élastique ! Focalisez-vous sur la connexion entre vous deux et oubliez ce complexe à la noix. Seul un micro-pénis peut poser problème. Si vous êtes dans cette situation et que vous en souffrez, consultez un sexothérapeute.
Comment donner du plaisir à une femme ? Assurez-vous de vous connecter à elle intensément et tout se passera bien ! D’ailleurs, je suis l’autrice d’un ouvrage : Donner du plaisir à une femme sans tabous. Si ce livre pour donner du plaisir à une femme vous branche, foncez sans hésiter !